Coup de projecteur sur l’outil Stromeety

Le 24 mars dernier s’est tenue la journée de l’inclusion numérique, co-organisée par La Brasserie du Digital, Campus26 et le Département. L’occasion de procéder au lancement opérationnel de Stromeety, dernier né des « solutions digitales by Logipro ».

Lancement opérationnel de Stromeety 

C’est non sans fierté que nous avons mis à disposition Stromeety à ce collège d’acteurs du numérique réuni dans le rooftop de la Brasserie : représentants de la Préfecture, du Département, de France Services, conseillers numériques, chambres consulaires, associations, entreprises numériques de Haute-Loire…

Ainsi, Stromeety a permis de diffuser les différents ateliers aux acteurs en distanciel, de permettre à ceux-ci de prendre la parole, de partager les documents et de faire toute la captation vidéo et audio pour générer le replay.

Si Stromeety a répondu aux attentes des participants, seules les fonctionnalités basiques ont ici été exploitées. En effet, Stromeety permet en outre :

  • de diffuser (ou « streamer » pour la génération Z) simplement vos réunions (assemblées, conseils municipaux, visioconférences, webinaires, etc.) sur les plateformes et applications vidéos (YouTube, Twitch…) ;
  • de gérer en direct des votes et des sondages. Avec la dématérialisation du processus de vote, les participants, élus, peuvent ainsi voter à distance ou donner pouvoir à un autre membre.

Pour découvrir tout le potentiel de Stromeety, rendez-vous sur www.stromeety.com

Une rencontre à l’unisson donc, pour la promotion et la cohésion des acteurs et solutions numériques sur le territoire.

Avec un joli baptême de notre Stromeety.

Alors merci qui ? Merci Stromeety 😉

Partagez l'article

Contactez Nous !

Vous avez un projet de développement ou vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos services ?